mardi 22 novembre 2011

Drôles de zigues

Cher Toi,
Hier, j'ai voulu t'écrire mais je n'avais pas dû choisir le bon quartier pour la connexion wifi. Et oui, Paris a conservé quelques côtés archaïques... A deux pas du Conseil d'Etat et du Ministère de la Culture, point de connexion possible en libre accès!!!

Le périple a débuté à la descente du bus. J'avais choisi de m'arrêter au Louvre. Ayant oublié mes papiers, je n'ai pu y accéder comme souhaité. J'ai cependant eu de la chance car je suis tombée sur de drôles de zigues. Si, si! Je t'assure! C'est une nouvelle espèce. De celle qui voyage et se fait tirer le portrait dans de drôles de postures. Quand tu les vois de dos, c'est encore plus hilarant. Car leur pose arquée ou autre cambrure est uniquement provoquée par la position d'un monument souvent grandiose, connu du monde entier et donc relativement célèbre, situé en arrière-plan. Et ça donne quelques inepties de ce genre:



















Comme tu l'auras deviné, il s'agissait de pointer le doigt sur la pyramide du Louvre...  Je t'en livrerai bientôt une autre version, celle-ci renversante car renversée. Bons baisers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire