mardi 17 janvier 2012

Accessoires... Dieu que c'est bon !

Cher Toi,

Quelques lignes couchées en ligne pour te dire simplement :
Je n'en puis plus !
Je suis lasse...
Je me meurs !!!
I misssssssss you soooooooooooooo much !

Après une soirée oscillant entre "washi washa", vœux cérémoniels, rencontre impromptue et compagnie amicale, ce matin j'avais un rendez-vous inratable mais qui me coûtait beaucoup en énergie et canalisation des "chakras" si je puis m'exprimer ainsi...

Je n'ai tué personne. Le cierge virtuel a grandement servi. Merci les chéris !
Tout s'est finalement bien déroulé ! Ouf !!! La seule chose que je puisse te confier, pour le moment : la synagogue me rattrape à grands pas...

Après cette "épreuve" passée, il me fallait faire quelque chose de différent. Quelque chose qui me fasse p-l-a-i-s-i-r !!! J'ai trouvé très vite... "La bête" me faisait de l'œil depuis quelques jours déjà. Alors, comme le ciel de cet après-midi était beau mais le fond de l'air glacial ; les conditions étaient réunies pour sortir "la bête" ! J'avais toutefois besoin d'un petit plus. Tu te souviens de mon billet "extrême féminité" ? Je me suis donc perchée sur une belle et sensuelle douzaine de centimètres, à la rose griffée, les solaires écailles et bordeaux sur le bout du nez, pour l'esthétique harmonieuse et les cieux radieux... Ca y est ! J'avais déjà atteint partie de l'objectif. Et "Drama Queen" était en piste !



Je suis allée faire la bise à Mr C. Ce fut semble-t-il une belle surprise. Nous avons papoté un temps dans les salons L., en attendant un show digne de ce nom très bientôt. Mr C. doit également se lancer car je détecte la présence d'un talent qui ne demande qu'à s'exprimer... En plus, il est en prise avec un véritable vivier. Allons Mr C., retrouvons-nous très vite pour une belle création! Le monde en a besoin...

J'ai poursuivi vers mon quartier fétiche, féminine jusqu'au bout des griffes...

Dieu que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon...
D'avoir les bons accessoires !!!

Je ne t'en écrirai pas plus à ce sujet,
De crainte de mettre encore plus le feu aux poudres...

Tu me connais donc imagines !
Ce sera encore meilleur ;)

Love, Love, Love...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire