jeudi 26 janvier 2012

Du désir au plaisir... Jusqu'à en jouir !

Cher Toi,

Je ne t'oublie pas...
Bien au contraire !
J'oserais même t'écrire ici que tu me manques...

C'est court, quelques jours !
Mais tellement long, quand ce sont des jours sans nouvelle...

Et puis, je suis fort occupée avec mes nouvelles reprises d'activités
De langues et de chiffres à juste titre,
Que mes lettres se sont raréfiées.

L'autre soir tu me glissais canaillement que tu aimais mes baisers.
Que ma bouche te faisait vibrer !
Ce soir, enfin je me pose et, l'esprit me rappelle le désir...

Celui qui t'ouvrait l'appétit, à croquer à pleines dents, mes lèvres,
Celui qui te donnait soif de mes baisers,
Celui qui t'incitait à goûter,
Encore et encore...
Celui qui te poussait à vouloir,
Plus encore !

Soudain, n'y tenant plus, tu es passé à l'action...
Et tu m'as embrassée avec passion !

Baisers charnels aux lèvres bien charnues,
Baisers canailles qui nous amusent,
Baisers brûlants qui nous consument...

Nous nous sommes fait plaisir,
En nous embrassant fougueusement, à plaisir !

Au point d'atteindre les sommets de la volupté...
D'en jouir le sourire aux lèvres...

Quels mots que ceux de Jean de la Bruyère : "Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui" ! Que dire de nous qui parvenons en un rien, avec de tous petits riens, à nous faire plaisir à ce point ? Que nous sommes d'heureux chanceux !!! Car nombreux sont ceux qui sont impuissants à trouver du plaisir car ils se contentent de le chercher.

Nous, nous nous en délectons...
La jouissance doit s'apprécier avec délices !

As-tu seulement conscience, que nous n'avons évoqué que les 3 "B"
Point encore les délices !

Il y a tant à croquer dans la vie...
Si tu es prêt pour la suite tout en crescendos,
A toi de trouver le bon créneau !
XOXO

Crédit photo : Grégory Boratyn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire