mardi 28 février 2012

"Impromptu, imprévu… Bienvenue !"

Cher Toi,

J’étais un petit peu déçue que nos plans soient "bouleversifiés" mais ce fut avec délice que j’ai entendu ce timbre de voix que j’aime, le tien… Ça me fait toujours chaud au cœur et ailleurs !

Et puis, les imprévus suscitent aussi de nouvelles situations, provoquant de nouvelles effusions !  J’ai la fièvre dans le sang, les sens me montent le sang… Sans toi, cent toi ? Non, ça ferait un peu trop pour moi, pour le coup ;)

Entre nos échanges et l’avant –première, je me suis installée quelques minutes à la terrasse d’un p’ti troquet parisien. Tu sais que ça sent déjà le printemps moins le clan des jupettes…

Je m’apprêtais à t’écrire quand une heureuse surprise a surgi sur l’un de ces appareils que l’on nomme "intelligent" et plus seulement téléphone car ils font tellement plus… "Mon Baba" !!! Lui qui me fit le grand plaisir de m’écrire en cette fin d’après-midi, de me donner de ses nouvelles et de me rappeler que lorsque les sentiments lient les êtres, ils les scellent pour bien plus long qu’on ne s’imagine !

Depuis le temps, ce très chic garnement me manquait. Et du fait de certains évènements politiques inquiétants, il a eu la délicatesse de me réjouir de ses nouvelles.

Il est de ces petites surprises, de ces petits mots qui vous donnent le baume au cœur et c’est toujours un réel bonheur que de savoir les voir, les percevoir, les recevoir… Alors, merci "Mon Baba" ! Merci "Belle Vie" de me procurer toutes sortes de joies et bonheurs… Et surtout, de m’entourer de quelques vrais trésors.

Amour, Amitié : tout réside dans la grandeur et la noblesse de cœur !

Peut-être à ce soir, tard, très tard…
Après tes prouesses technologiques !

Love, Love, Love...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire