mardi 28 février 2012

"On est tous portés sur la question…"

Cher Toi,

L’autre jour, tu me demandais à quel moment j’avais débuté ? Quel était mon âge lorsque je me suis mise à la pratique de la "clarinette" et je t’ai répondu coquinement que je ne me souvenais plus… Non pas que je faisais ma "coquette" mais certaines dates marquent moins que d’autres. Parfois, la mémoire sélective fait des miracles ou des désastres. Pour le sujet qui était évoqué entre nous, heureusement que le désastre n’y était pas ! Sinon, nous n’aurions pu débuter notre approche "mélodieuse"…

Et puis, en clin d’œil à un sujet qui nous est cher, la "première fois" n’est pas toujours la meilleure ! Concernant la "clarinette", sa pratique ne me plaisait pas, dans sa phase d'initiation. Ce n’était pas naturel pour moi. Je lui préférais le piano, à queue de préférence… Ca y est ! Je dérape encore…

Sans honte aucune, car il paraît au vu des dernières affiches repérées, que nous serions "tous portés sur la question" ! Tu m’étonnes que le trois quart de la planète nous envie notre statut de "French lover" quand tu vois tout ce qui nous rapporte au sacrosaint sujet du Sexe !!! Nous ne nous en rendons même plus compte tellement ça nous paraît normal et naturel. Puisque la plupart du temps, ce sujet m’amuse, il est vrai que je "tombe" souvent "dessus" aussi… Et puis, en ce mois couleurs "rouge" symbolisant la passion, l’amour et la fusion… des sens, je m’en donne donc un peu à cœur joie !

Cette affiche nous sied bien : toi qui aime le piquant et moi qui suis gourmande de toutes découvertes épicées...

Mais connaissons-nous vraiment l’amour ?

Nous avons déjà tant de mal avec la compréhension du verbe et la maîtrise de sa conjugaison… Que nos langues s’y emmêlent sans en démêler la substantifique moelle…

Jean Cocteau l’avait bien relaté : "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel."

Alors, le choix du jour ira à la simplicité ! Je laisserai mon intuition et mon ressenti me guider car ils seront les meilleurs capitaines pour permettre au "vaisseau" de rester à flot. Je ferai "confiance" car mon pti cœur me dit qu’un messager, lorsqu’il réapparaît, suscite le respect, doit recueillir toute mon attention afin de mieux entendre ses intentions…

Ta douceur et tes câlins me manquent cet après-midi !
Je t’aurais bien proposé…
Une sieste crapuleuse ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire