mercredi 14 mars 2012

Bonbonnière… Au 7ème ciel !

Cher Toi,

La capitale est chaleureuse depuis quelques jours. Ses parisiens sont de sortie et ont, à leurs habitudes, pris d’assaut les quelques mètres carrés de bitume… Et oui ! Ca y est ! Nous avons repris nos activité et sport favoris… Se prélasser en terrasse et regarder le spectacle de rue…

Tu imagines aisément que je fais partie des premières ! Et ce midi, je n’ai pas dérogé à la règle car, sous ces latitudes, rien n’est jamais sûr et encore moins gagné d’avance !

Et puis, rien de tel qu’un bon rayon de soleil, qui vous caresse la face, agrémenté d’une bonne dose de pollution urbaine… pour vous revigorer !

Ma petite pépite du jour : seule en terrasse, entourée d’un conifère et d’un olivier, je me sustente d’une brochette de bœuf aux épices & d’un « Château La Pompe », frais à souhait, pour éviter tout coup de pompe !

Il faut aussi que je te livre un début de fabuleuse nouvelle : je vais me retrouver un peu au ciel… très bientôt ! Et ma « bonbonnière » sera perchée au 7ème !


Quelques détails restent encore à finaliser mais ça ne saurait plus tarder… Le plus dur est derrière moi même si, maintenant que la nouvelle est là, je trépigne d’impatience de gagner ces nouvelles pénates, de me les approprier, de les décorer…

Nouvelle saison, Nouvelle vie !
Et la nouvelle V. va plus que jamais pétiller…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire