vendredi 9 mars 2012

Crazy… Crazy Horse of course !

Cher Toi,

Il y a quelques jours, j’ai lu qu’un des papes des talons aiguilles – bien qu’il faille dire « Stilettos » pour être « Fashion » - celui qui a fait du rouge carmin, sa marque reconnaissable entre toutes, officie et fait son show au Crazy !!!



Aaaaaaaaoooooooooooooooooooh !
Viens, on y va !!!

En plus, devines quoi ?
Nom de code : « Feu ! »
Je sens que Monsieur « Tout en Feu » va adorer...

Deux choses sont sures :
Tu n’auras pas le droit de toucher
Je ne finirai pas sur scène.

Mon esprit inventif me susurre que ce spectacle risque de nous titiller les sens…
Et toi et moi serons en émoi…
Une bonne occasion de finir chez toi !
Oooooooh !
Quelle coquine…

A quoi t’attends-tu de plus, avec pareille personnalité ?
Si ce n’est à plein de beaux et drôles de numéros !

Si tu ne veux pas t’ennuyer, je te confirme que tu as trouvé le bon numéro
Si tu veux signer pour un plan « pantoufles, journal et calme plat »
J’aurai peut-être une chance au 5ème âge…
Ca laisse encore de la marge !


D’ici là, je te prédis
Plein de surprises
Et point trop de délits…

Entre rouge, feu et lumières,
Rouge comme un baiser,
Je voudrais t'embrasser
Partir avec toi,
Pour t'aimer...

Crédit photo : Crazy Horse - Paris
Et en japonais dans le texte : クレイジーホース

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire