dimanche 11 mars 2012

Sensuelle... Censure, c'est sûr !

Cher Toi,

La monarchie est abolie !
Même si je suis une chipie,
Je n'ai pas l'âme d'une courtisane.

Cependant, j'aime que le Mâle me courtise
Et me ravis de sa cour qui m'attise...
Jamais je ne m'en épuise.

Mieux ! Mon esprit est fertile
De nouvelles idées et frétille...

Seulement, veux-tu vraiment me conquérir ?
Car plus tu disparais et plus tu prends des risques...
Même si assurée je suis, rassurée j'ai besoin d'être...
Et pour ta prime de risques, sache que telle une anguille,
Je sais aussi bien filer que me faufiler...

Comme j'aime découvrir et m'amuser
J'imagine, Cher Toi, qu'en digne amant,
Tu apprécies autant...
Et que tu aimes dé-couvrir...

Les affaires sensuelles font partie des langues que je pratique,
Donc "Madame" vous annonce qu'elle a enfin déniché...
La pépite tant recherchée...
Et vous garantit que vous en serez
Tout émoustillé, électrisé, azimuté !

En décodé : Madame vous assure
Un brin de luxure...
Et vous laisse deviner la suite des événements,
Impossibles à dévoiler ici,
Pour cause de censure !

Crédit Illustration : "La courtisane amoureuse" - Boucher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire