lundi 9 avril 2012

Mon nom est "Rouge"...

Cher Toi,

T'es-tu bien levé au Pays du Soleil Levant?
Ici, l'astre roi nous a lâchement abandonné pour faire place à la grisaille.
De quoi me donner une envie frénétique de rouge !

L'autre jour déjà, je sévissais.
J'ai pris contact avec mon chausseur parisien préféré.
A son accoutumée, il m'a dénichée une merveille à folle portée...

Le fantasme "Marilyn" au bout des pieds !
Vernis, rouges, talons hauts, très hauts, fins, très fins...
Avec brides, de quoi en débrider plus d'un...

Evidemment, j'ai testé entre sobriété et provocation.
Ces accessoires n'en souffrent point d'autres en apparence
Mais sont du plus bel effet, lorsqu'accouplés aux lèvres vermillon,
Pour plus de passion !

Et là, mine de rien,
Chaloupant entre les sièges d'une terrasse parisienne,
J'ai observé les regards masculins,
En pleine effervescence printanière...

C'est amusant !
Un rien peut les consumer sur place...

De nuit, ça marche aussi...
Mon amie la lune, rayonnant pleinement sur ces vernis,
Les éclaire encore plus, au sortir du carrosse...

Ne laisser entrevoir qu'un pied chaussé de ce délicat appendice féminin
Et les hommes pilent, les pneus crissent...
Ca dérape aux abords du Drugstore Publicis
De quoi en faire perdre le contrôle...

Je te laisse imaginer la dernière trouvaille
Avant de les découvrir dans la vraie vie...

Sur ce, je te souffle un bouquet
De baisers "Rouge Brillant" !

Crédit Photo : Bribes & Trib.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire