lundi 13 août 2012

Lavomatic... Strip-tease... Je tique !

Cher Toi,

Mr Electroménager n'ayant pas "encore" fini sa mission, la dernière virée "exotique" que je fus contrainte de faire fut... la pause "Lavomatic" ! Des décennies que ça ne m'était pas arrivé !!! Les "joyeusetés" oubliées depuis... Oh ! Mazette...

Heureusement que ce retour s'est opéré en période estivale où l'essentiel de la clientèle habituelle avait pris ses quartiers d'été !

Lorsque j'ai poussé la porte, cet endroit me paraissait "hors cadre". Point de bucolique, de chaleur, d'attrait. La froideur de ces lignées de machines, la luminosité agressive des néons qui m'insupportent...

Tout, excepté la propreté et le calme du lieu, poussait à l'envie de fuite. Mais, promis ! J'ai tenu bon et ai rempli mes objectifs: les ballots de linge ont retrouvé fraîcheur et propreté !

Cependant, une "Grrrrrrrrrrooooooooooooossssssssssssssssse" interrogation a surgi : 

Où était le super mec qui s'effeuille, au fur et à mesure qu'il remplit le lave-linge ?
Où se cachait ce bel Apollon ??

Levi's... Quel vice ! Votre publicité, bien que datée - frôlant le collector - est mensongère car point de bellâtre à l'horizon...


Me faut-il prendre attache avec "Magic Mike" ? Je crains que cet opus de Mr Soderbergh soit pour le moins creux bien que fourni en testostérone et gonflette. Même si tout ceci risque d'être saillant, je doute que ça m'aille et redoute que ça me gonfle, tout simplement... Et je confesse ici : j'ai assisté à aucune de ces foires musculo-sexo-bidon. Ma tolérance atteint ses limites avec ce genre de spectacle tout comme avec les J.O. qui sont E-n-F-i-N terminés ! Rooooh...

Après cette petite pirouette, 
Lavomatic, je tique !
Pourvu que la livraison vienne vite !!!

Baisers mouillés,

Clin d'oeil au photographe né dans les années 80, Vincent Blaschka, et sa 1ère édition limitée
"Magic Mike" de Steven Soderbergh, sur les écrans le 15 Août en France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire