mardi 20 novembre 2012

Thanksgiving : Drôle de danse...

Cher Toi,

A bout de forces pour me hisser jusqu'au poulailler haut-perché, je me suis octroyée quelques jours de répit afin de me refaire une santé.

Mon retour étant annoncé pour Jeudi, ceci m'a donné envie de te souhaiter avant l'heure et sans heurt, "Happy Thanksgiving!"

Je ne terroriserai pas de grosses dindes mais un volatile plumé jusqu'à l'os m'a tellement fait sourire l'autre jour sur la toile que ce sera le cadeau du jour !

Tu te doutes aisément que je n'ai pu résister au partage de cette danse à nu. Quelqu'un d'autre que moi a dû voler dans les plumes de ce coq impétueux qui tyrannise partie de la basse-cour. Résultat : à défaut de danser sur deux pattes, je sens que le "coq" va valser sans aile...

Je t'en dirai plus dès mon retour au sein du nid !

D'ici là, je profite de mon p'ti nid douillet...
Dans lequel tu es bienvenu
Si le coeur t'en dit !

Des bi-bi,

Crédit photo : Merci à Tim Flach et à son nouveau projet "More than human"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire