samedi 22 mars 2014

La sève monte, monte...

Cher Toi,

Un petit Haïku
Et ça y est
T'es dans le coup ?

Avant que les bulletins de vote s'envolent
Que les candidats aux Municipales s'enflamment...

Il semblerait du coup
Que la sève monte, monte...
De quoi faire jaillir les Sakura
Avant l'heure...

D'ici à ce que la cerise
Débarque avant le gâteau
Quel bonheur !

J'en saliverais
Je la croquerais
Je m'en régalerais...

"Comment fais-tu l'amour, Cerise ?"
Croquante, juteuse et sucrée
Je craque...

Fièvre printanière
Belles manières
Fever, Fever...

Ça butine,
Ça se dresse
Avec allégresse...

Les papillons au ventre
Ça chauffe,
Ça brûle !

Feeling gooood...
Ouh ouh ouh ouh ouh !

Et pour les bisous ?
Ou Où Ouh !
Où les veux-tu ?...

Crédit Photo : Merci Google...
Crédit Roman : "Comment fais-tu l'amour, Cerise ?" de René Fallet
Crédits Musique : "Fever" by Peggy Lee & "Feeling Good" by Nina Simone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire